Questions fréquentes

Questions Fréquentes

Comment puis-je modifier ma commande ?

Nous comprenons que vous pourriez changer d'avis. Malheureusement, une fois une commande passée, elle ne peut être modifiée. Toutefois, vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure qui suit son achat. Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à soumettre une demande de remboursement.

Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?

Votre commande est une priorité pour nous. Elle sera expédiée depuis notre centre en France dans un délai de 24 à 48 heures après la validation du paiement. Le temps de livraison variera ensuite en fonction de votre localisation, mais soyez assuré que nous faisons tout pour que vous receviez vos articles rapidement.

Vous avez d'autres questions ?

Nous sommes là pour vous aider ! Pour toute interrogation, nous vous encourageons à nous contacter via notre icône de messagerie. Notre équipe s'engage à vous fournir une réponse rapide et détaillée, afin de vous assister au mieux dans votre expérience chez Dipty Store.